Wednesday 8 October 2014

abc-Dyseurope Vaincre enfin la dyslexie et l’échec scolaire



A propos de la » Méthode abc » de Dyseurope pour vaincre la dyslexie
On le lit et l’entend chaque jour, la dyslexie et la faiblesse de langage sont des problèmes qui touchent de plus en plus d’enfants, et donc de familles. Ces jeunes enfants doivent faire face à des retards qui s’installent sournoisement sous une forme pernicieuse d’illettrisme qui est en train de gagner du terrain. Mais, pour eux et leurs parents il n’est pas trop tard, au contraire, plus on s’occupe vite du problème, mieux on arrive à le maitriser. Mais encore, pour y arriver il faut avant tout avoir une méthode puissante qui a fait ses preuves depuis longtemps dans ce domaine. C’est le cas avec la méthode de Dyseurope.

La bonne réponse aussi contre la faiblesse de langage et l’échec scolaire
Il est important de savoir que notre méthode donne également d’excellents résultats dans l’apprentissage (ou le réapprentissage) de la lecture comme de l’écriture, et ce à tous les âges. Beaucoup de jeunes élèves « décrochent » sans être pour autant dyslexiques. La méthode de Dyseurope peut les aider à combler leur retard ; elle a également fait ses preuves auprès d’adultes pour parfaire leur maîtrise d’une langue, qu’elle soit maternelle ou étrangère.

Identifier la dyslexie
La dyslexie se traduit par le besoin de réfléchir à la façon dont on écrit chaque partie du mot avant de pouvoir le lire et l’écrire sans fautes. On reconnait la dyslexie par une lecture hésitante et laborieuse. Dans les dictées on remarque souvent des fautes d’orthographe répétitives et qui deviennent incontrôlables. Les parents le savent bien et le constatent chaque jour. C’est ici que Dyseurope vient en aide et donne de l’espoir aux parents d’enfants dyslexiques ainsi qu’aux parents dont les enfants se trouvent en difficultés scolaire et où il devient difficile de rattraper le retard. Il faut savoir que plus on s’attaque tôt au problème avec une bonne méthode moins les conséquences seront lourdes pour l’enfant et son entourage.

Les conséquences de la dyslexie
Un enfant dyslexique manque d’assurance. Il travaille très dur pour obtenir peu de résultats. Il travaille en quelque sorte sans être payé en retour. Il lui est par définition impossible d’exploiter ses véritables capacités. Cette difficulté pousse l’élève dyslexique souvent à abandonner le cours dans lequel il rencontre de si grands obstacles. La dyslexie développe un sentiment d’impuissance et de malaise chez l’enfant qui risque de se replier sur lui-même dans l’échec.

Une approche concrète et opérationnelle
Ré médiation inventée dans les années soixante par le drs deHAAN, spécialiste incontestable de la dyslexie et psycholinguiste de génie, la méthode de rééducation de Dyseurope est fondée sur une approche concrète et opérationnelle des choses. Nous aidons l’enfant dyslexique à retrouver le sens logique d’apprentissage par des exercices ciblés et typique à notre méthode pour stimuler et remettre la compréhension des textes en place. C’est en restaurant sa structure du langage que l’élève réapprend à lire puis à écrire correctement.

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www.dyseurope.com
www.vaincreladyslexie.com

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